Villebonews

Agenda et souvenirs...

20 juin 2006

Samedi 17 juin 2006, présentation de la famille Lucas!




Puisque nous étions en Normandie ce week-end et que nous avons pris quelques photos, je vais en profiter pour vous présenter la famille Lucas... Samedi 17 juin 2006, présentation très très restreinte... pour plus de détails, il faudra lire l'article du dimanche 18 juin 2006! ;-)
Alors, commencons par le repas de samedi midi... Bon, le grand à la chemise blanche, je ne vous le présente pas, vous le connaissez tous (si ça n'est pas le cas, votre vie doit vraiment être triste!). La petite tête en bas à gauche, c'est "Pupuce"... La petite tête en bas à droite, c'est "Coinc" et, le meilleur pour la fin, la grosse tête en haut à droite, c'est le petit dernier de la famille, 16 ans, toutes ses dents, c'est Fréfré (profil gauche)!!!!! Puis Fréfré (profil droit) et une illustre inconnue...
Au fourneau, le cuistot, je ne vous le présente plus!
Et enfin... après une nuit de boulot, au saut du lit, la tête dans le café... c'est qui? J'aurais pu vous dire "c'est belle maman" mais comme je n'aime pas l'expression et que je n'ose pas (mdr), je vous dirai que c'est Mme Lucas! Puisqu'elle adore les photos, la voici à nouveau, beaucoup mieux réveillée, lors de la balade en vélo de l'après-midi!!!!

Les vedettes de la famille: Pupuce, Coinc, les poissons...