Villebonews

Agenda et souvenirs...

19 juin 2006

Encore un voyage avec la ''carriole"!!!!


Pas très français ce mot.... Ben oui, qu'est-ce-que vous voulez, il est normand!

Bref, un vendredi soir, nouvelle arrivée de la ''carriole'' [n. f. (mot prov., lat. carrus , char). Charrette campagnarde à 2 roues, parfois recouverte d'une bâche.]... Qu'est-ce-que je disais? J'vous jure, si c'est pas une expression de paysan!!! ;-)

Revenons-en aux faits! Monsieur Alain Lucas (ben oui, Antho aurait dit ''Papa'' mais moi, j'peux pas me le permettre!!!!) nous a remonté la table de la salle (ça c'est pareil, c'est normand!!! Pour les autres, je traduis: table du salon!). Donc c'était le vendredi 2 juin 2006 et l'appart' donnait à peu près ça: plutôt rangé, un apéro sur la table du salon et le téléphone qui sonne...

Qui s'est perdu dans Villebon?

... parce que ça vous fait rire en plus! ;-)

Installation de la table à Villebon... Un grand merci en passant!!! On aurait bien aimé aussi la nouvelle table en verre qui remplace la nôtre à Beuzeville mais bon, on avait pas la place!!!! La table, le canapé (merci pour lui aussi)... Il manque la télé et le buffet et on aura presque reconstitué votre salon!

Inauguration de la table,

puis discussion devant l'aquarium...

P'tit déj' et c'est déjà le départ!

Ce fut bref mais on se revoit dans 15 jours...

A bientôt, bisous et merci!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"nous a remonté la table de la salle (ça c'est pareil, c'est normand!!! Pour les autres, je traduis: table du salon!)"
Mais même ca c'est pas très français on dirait plutôt table dE salon ... Enfin le français c'est pas trop un truc de scientifique :p
Bravo c'est bien sympa :) bonne continuation pour la suite du blog ;)
biz à vous et à bientôt

22/6/06 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home